Alpha Bravo Formation.

Association de deux Independent aux services des centres de formation, pour une gestion administrative plus facile et plus sure. Le logiciel «Alpha Bravo Formation » conçu pour répondre à toutes les exigences de « QUALIOPI »

A partir du 1er janvier2022, date de l’entrée en vigueur de la loi 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel, prévoit dans son article 6 une obligation de certification, par un organisme tiers, des organismes réalisant des actions concourant au développement des compétences sur la base d’un référentiel national unique, la marque « Qualiopi ».

La conception du logiciel « A.B. FORM » a pour but de simplifier la tenue des dossiers formations, de clôturer une formation après la complétude de ce dernier. Et surtout, avoir la capacité de répondre aisément à l’audit initial ainsi qu’à ceux de renouvellement, de présenter automatiquement le bilan annuel de formation.

Le logiciel ALPHA BRAVO FORMATION :  https://alphabravoformation.mystorm.fr/

Permet :

  • Une personnalisation adaptée à chaque centre (les modèles de courriers précis, la possibilité d’incorporer vos partenaires financiers sur les documents obligatoires… etc.) ;
  • La gestion de chaque formation (ouverture de sessions, planning, feuilles de présence, son déroulé pédagogique… etc.) ;
  • La gestion de chaque stagiaire (identité, photo, diplôme, tests, contrat inscription, moyen de paiement… etc.) ;
  • La gestion des formateurs (identité, diplôme, ordre de mission, planning… etc.) ;
  • La gestion des jurys (identité, certification, convocation…. etc.) ;
  • La gestion de l’examen (ouverture de l’examen, convocation et présence des stagiaires, déroulement d’examen… etc.) ;
  • Remises des diplômes ;
  • Clôture de la formation, cette dernière ne pourra être effective que si le dossier est complet et si tous les documents (format PDF) sont présents (feuilles de présence, ordre de mission…etc.)

Avantages :

  • Une assurance sur la sécurité et la confidentialité de tous les documents ;
  • Les documents et les courriers fait avec l’entête de votre O.F ;
  • Des dossiers conformes pour une présentation « QUALIOPI »;
  • Une sécurité en cas de problème informatique tous les dossiers sont sauvegardés sur un serveur externe, connexion possible à partir d’un poste secours ;
  • Un bilan pédagogique facile et rapide.

Contactez-nous des aujourd’hui pour demander un devis ou plus informations. Le logiciel étant à l’image du centre, le travail peut demander un délai raisonnable.

Le cout de ce logiciel sera calculé aux nombres de formations à l’année et il pourra être réévaluer à la fin de chaque exercice.

Les 150 premiers devis bénéficieront d’une remise exceptionnelle de 10 %

Category
Tags

Comments are closed